Le programme SD-Day 2019

Gary LEMASSON

Google Data Studio, des rapports qui cassent la baraque à frites

SEO, SEA, Ecommerce, Gifs Animés, petit florilège de data-visualisations pour suivre la performance de son site Web dans les tréfonds des Internets

Paul SANCHES

Teasing, mais à mon avis, il va parler SEO

 

Jean Baptiste JUGE

Micro Data et snippets dans les SERPs

Quels sont les différents formats? à quoi servent-ils? dans quelles circonstances? Peut-on jouer avec et quels en sont les risques ?

Alan - CLADX

Teasing aussi 🙂 il va parler SEO

Dimitri MALLIÉ

Créer un PBN propre

Créer un PBN pour ranker, c’est bien, mais pouvoir le montrer à son client ou qu’il soit visible et utile pour ses internautes c’est mieux.

Mickaël CHALLET

Audit de marché et concurrentiel SEO

Cas concret et procédure dans le cadre d’une analyse de marché SEO, les outils à utiliser, la vision à avoir,  les informations à récolter et comment les analyser.

Mathieu GHEERBRANT

Table ronde participative

Ici, le but est de travailler tous ensemble autour de différentes visions du SEO. Tout le monde est orateur et spectateur.

Partager le SD Day, donne le poil doux !