Le programme SD-Day 2019

Jean Baptiste JUGE

 

Micro Data et snippets dans les SERPs

Quels sont les différents formats? à quoi servent-ils? dans quelles circonstances? Peut-on jouer avec et quels en sont les risques ?

Gary LEMASSON

Google Data Studio, des rapports qui cassent la baraque à frites

SEO, SEA, Ecommerce, Gifs Animés, petit florilège de data-visualisations pour suivre la performance de son site Web dans les tréfonds des Internets

 

PAUSE

Dimitri MALLIÉ

Créer un PBN propre

Créer un PBN pour ranker, c’est bien, mais pouvoir le montrer à son client ou qu’il soit visible et utile pour ses internautes c’est mieux.

 

Déjeuner 

 

Mickaël CHALLET

Audit de marché et concurrentiel SEO

Cas concret et procédure dans le cadre d’une analyse de marché SEO, les outils à utiliser, la vision à avoir,  les informations à récolter et comment les analyser.

Jo LAMBERT

La ruée vers le SEO

Sortez les éperons, les chapeaux de cow-boys, les pelles et les tamis ..  On va aller chercher des pépites ! 
Alan - CLADX

PAUSE

Paul SANCHES

Les petites histoires de Paul Sanches

Installez vous confortablement et laissez vous bercer par les histoires de SEO … 

Mathieu GHEERBRANT

Table ronde participative

Ici, le but est de travailler tous ensemble autour de différentes visions du SEO. Tout le monde est orateur et spectateur.

Partager le SD Day, donne le poil doux !