Le programme SD-Day 2019

Pour la cuvée 2019, nous avons décidé de re-monter un comité éditorial. Pourquoi ?
Parce que nous nous sommes rendu compte que nous avions des attentes communes, d’autres différentes, mais que nous avions aussi trop la tête dedans pour être objectifs, donc quelques personnes ayant ou pouvant avoir des visions différentes de la notre nous ont rejoint en sous-marin afin de nous aider dans la tâche de choix des conférenciers.

D’ailleurs cette année on réfléchit sérieusement à vous proposer un nouveau concept. on finalise notre idée et on vous explique ! 

Ainsi, David et moi-même (oui,  je ne fais pas que testeuse de piscine ) ne sommes plus les seuls décideurs, nous sommes un comité éditorial, chacun des membres y ayant sa voix et son mot à dire.

Afin qu’ils ne se fassent pas soudoyer, nous tairons leurs noms 🙂

( sinon on réceptionne les chèques, et les virements paypal , nous transmettrons )

Je voudrais bien être conférencier moi aussi

Nous avons à cet effet créé un formulaire en ligne afin que vous puissiez, si vous le désirez, vous proposer pour être conférencier, les portes sont ouvertes.

accéder au formulaire

Mais pourquoi un comité éditorial ?

Parce qu’il y a des sujets qui ne m’intéressent pas, d’autres qui m’intéressent plus, et il en va de même pour chacun d’entre nous. Or, le SD-DAY se doit de rester objectif et de proposer un programme qui ne soit pas dicté seulement par la volonté d’une ou 2 personnes, mais par une vision plus large et peut être moins restrictive 🙂

Et il y aura quoi comme confs sinon ?

Il y a déjà pas mal de prétendants aux conférences, cela va de la conférence sur les bêtises et bonnes pratiques SEO en E-commerce, en passant par du cocon sémantique pour ne vous citer que ça. Mais comme dit, la porte vous est encore ouverte donc n’hésitez pas.

Et ca gagne combien un conférencier?

A 50 € l’entrée … on va pas vous mentir , on ne fera pas de folies !

David et moi-même on essaye de vous chouchouter et de faire le max mais ca ne fera pas votre 13ème mois 😉

 

Réservez votre place dès maintenant

Partager le SD Day, donne le poil doux !