Programme et intervenant SD-DAY

Vous l’attendiez tous à peine, on est large, c’est fin septembre, mais bon, voilà, on a décidé de les afficher: les intervenants 2018 et le sujet de leur conférences :

Sujet de la conférence

Corinne BRICHE Directrice d’Agence et consultante Sénior

Master SPin : Cas concret d’utilisation, positions, évolutions de trafic, vous saurez tout. Secondée par Oriane PEREZ pour vous donner tous les dessous de la partie rédactionnelle et besoins organisationnels, elles vous dévoileront TOUT (du Master SPIN hein, soyons clairs^^)

Jérôme ROSSIGNOL Fondateur de VISIBLIS et développeur d’outils SEO

Crawl de site Web : quel est l’enjeu, le but et les priorités pour un site Web. Qui est concerné, quel est le champs d’application.

Loïc HELIAS Consultant Sénior Freelance

Prestashop, E-commerce et SEO : les bases et les extras. Tout ce que vous savez et ne savez pas. Tout ce que tout le monde fait et ce que l’on ne fait pas, les pièges à éviter.

Sandrine BERTRAND Consultante Sénior – Head of SEO chez Planet Cards

L’achat de liens : comment acheter efficace et intelligemment? Ou, quoi et comment acheter ? Quelle plateforme pour quel besoin ? en France et à l’international. Tout ce que vous n’osez pas demander en somme

Mathieu GHEERBRANT Fondateur et gérant de SEO Media Co-fondateur et Directeur Général de SEO Hackers

TABLE RONDE : Comment recruter un SEO aujourd’hui ? en agence, In House, qu’est ce qu’un trafic Manager ? que valent les certifications ? Comment dénicher la perle rare

Cette table ronde sera présidée par Mathieu et animée par plusieurs personnes en plus. Le but : débattre sur le recrutement d’un SEO en 2018

Partager le SD Day, c'est bien