Sponsors et Workshops

Donc, si tu es ici, c’est que sponsoriser l’event SD-Day t’a traversé l’esprit, et c’est une bonne chose.

Faisons simple (plus de précisions en bas de page):

  • tu veux être un vrai sponsor, venir à l’event et montrer comme tu es beau, comment ton service est Ze tuerie of de Game ^^ ?
  • tu veux juste filer un coup de pouce à l’event et gratter un Backlink en échange  ?
  • tu voudrais faire une conf pour promouvoir ton tool et uniquement lui ?

Nous avons une formule pour chacun des cas cités ci-dessus.


Les précisions

Les sponsors

Pour ceux d’entre vous qui serez sponsor, cela inclut 2 places pour le SD-Day le jour J (repas inclus donc).
Vous aurez un espace afin de présenter un kakemono ou un stand (on fait pas les fous, pas plus de 2M x 1M en place au sol, il en faut pour les autres aussi).
Vous aurez votre Backlink sur le site, qui restera affiché 10 mois environs (jusqu’à l’édition d’après en somme)
Vous pourrez venir avec vos goodies et autres.

Les aspirants WorkShop

On voulait recadrer un peu les contenus des conférences classiques, on en entend souvent certains râler car tel conférencier ne fait référence qu’à son tool, son tool son tool et au final, fait presque exclusivement son auto-promo. Pour autant, ce type de conf peut avoir un vrai intérêt. On a décidé de couper la poire en 2 : créer des ateliers Workshop.
Ces ateliers auront donc lieu non pas pendant les confs, mais entre les confs entre midi et 14h. Ainsi, tout le monde sera content, et il y en aura pour tout le monde.
Le partenariat Workshop comprend : une salle de réunion afin de pouvoir présenter convivialement et librement son service autour d’une conf thématique dédiée.
Cela ne comprend pas l’entrée du SD-Day, qui sera à régler en plus pour les animateurs de workshop.
Les espaces Workshop sont limités au nombre de 3, afin qu’il n’y ait pas plus d’ateliers Workshop que de monde présent, que cela vous soit profitable aussi (animer un atelier avec seulement 2 personnes, ce n’est pas non plus super sympa)

Coup de pouce contre Backlink

Je pense que c’est assez clair ici ^^. Tu veux profiter d’un BL sur une période de 10 mois environs sur le site du SD-Day, nous, ça nous aide à financer les extras, les goodies et tout le reste, tu es le bienvenu. En revanche, premier arrivé premier servi, nous n’accepterons pas les doublons (tu n’auras donc pas un concurrent direct sur ton ancre), mais nous ne voulons pas non plus que le site se transforme en guirlande à liens, donc, le nombre est aussi ultra limité.
Bien entendu, pour l’achat d’un lien, tu as …. un lien 🙂

Partager le SD Day, c'est bien