Donc, si tu es ici, c’est que sponsoriser l’event SD-Day t’a traversé l’esprit, et c’est une bonne chose.

Faisons simple (plus de précisions en bas de page):

  • Tu veux être un vrai sponsor, venir à l’event et montrer comme tu es beau, comment ton service est Ze tuerie of de Game ^^ ?
  • Tu veux juste filer un coup de pouce à l’event et gratter un Backlink en échange  ?
  • Tu veux être sponsor mais sans tenir un stand toute la journée  ? Le sponsor pause est fait pour toi !

Nous avons une formule pour chacun des cas cités ci-dessus.


    Les précisions

    Les sponsors (6 max)

    Pour ceux d’entre vous qui serez sponsor, cela inclut 2 places pour le SD-Day le jour J (repas inclus donc).
    Vous aurez un espace afin de présenter un kakemono ou un stand (on fait pas les fous, pas plus de 2M x 1M en place au sol, il en faut pour les autres aussi).
    Vous aurez votre Backlink sur le site, qui restera affiché 10 mois environ (jusqu’à l’édition d’après en somme)
    Vous pourrez venir avec vos goodies et autres.

    Les sponsors Pause et Soirée (4 max)

    Pour ceux d’entre vous qui serez sponsor pause , cela inclut 2 places pour le SD-Day le jour J (repas inclus donc).
    Vous aurez un espace en terrasse dédié pendant la pause du matin, le dejeuner  ou pendant la pause de l’après midi afin de présenter un kakemono ou un stand
    Vous aurez votre Backlink sur le site, qui restera affiché 10 mois environ (jusqu’à l’édition d’après en somme)
    Vous pourrez venir avec vos goodies et autres.

    Coup de pouce contre Backlink (5 max)

    Je pense que c’est assez clair ici ^^. Tu veux profiter d’un BL sur une période de 10 mois environ sur le site du SD-Day, nous, ça nous aide à financer les extras, les goodies et tout le reste, tu es le bienvenu. En revanche, premier arrivé premier servi, nous n’accepterons pas les doublons (tu n’auras donc pas un concurrent direct sur ton ancre), mais nous ne voulons pas non plus que le site se transforme en guirlande à liens, donc, le nombre est aussi ultra limité.
    Bien entendu, pour l’achat d’un lien, tu as …. un lien 🙂